UN

« Je suis le changement que je voudrais voir dans le monde »

Une avec vous  

16 réponses à “UN

  1. Hum hum 🙂 Cela demande réflexion !
    Bisous ma Jan’e

  2. Sourire … enfin … j’essaie d’être le changement que je voudrais dans le monde !!! Disons que je n’exclus pas ma responsabilité serait plus juste ( je ne m’appelle pas Gandhi …)
    Bisous ma LO !

  3. Et … il y a une petite joie qui s’est nichée là tout au fond …

  4. Je sens qu’il y a un sens dans cet article. Mais lequel ? On ne peut réduire le sens à un simple giratoire ou aux aiguilles d’une montre. Le 6ème sens peut être interdit ou unique. Question de conduite tout ça…

  5. Vaste question ? Cela demande réflexion… et un collectif international….

    Marx, Lénine. C’est la lutte…….Gandhi oui, par le pacifisme…Nous pourrions

    être la pièce d’un immense et juste puzzle dans ce parcours .

    Je t’embrasse amie.

    • Au coeur de la tourmente , quatre jeunes ( trois juifs et une catholique non pratiquante ) ont préféré s’interroger sur leur manière de vivre plutôt que d’accuser le monde des pires atrocités … Ils étaient ‘ de leur temps’ se sont battus contre l’ignominie mais ont aussi posé un autre regard sur le monde … Tu connais ‘ dialogue avec l’ange’ …

  6. j’en suis…plus on sera ,plus on avancera, seul on ne fait rien…mais j’y crois!!!bisous de coeur ma jan’e

  7. Je te suis…
    Bisous Ma Jane…

  8. Le monde est ce que nous sommes !
    Si je veux que le monde change, il faut que je commence par moi même…
    Le mot que j’essaye de prononcer est le plus important des mots que j’ai à dire.
    Le geste que je vais faire, insignifiant pour moi, peut avoir des conséquences énormes pour celui qui le perçoit…
    La personne que je rencontre est l’innocence même et la perfection de l’univers…
    Je suis responsable de tout ce qui m’arrive dans la Vie…
    Amitiés
    Jacques

Laisser un commentaire

