Amitié entre les peuples

Depuis bientôt  8 ans , nous sommes en contact très étroit avec les habitants de Moribabougou, une ville malienne près de Bamako … 

Une relation particulièrement forte avec un jeune de 22 ans, Amadou,  s’est installée et a donné naissance à un livre :

‘ je m’appelle crotte d’âne’ 

Livre co- écrit par Amadou et mon mari Dominique … Je suis très touchée de vous annoncer cette ‘naissance’ … Naissance d’un jeune à son avenir  ‘un peu moins noir ‘ … 

Vous pouvez en savoir plus sur : https://www.facebook.com/pages/Je-mappelle-Falibo/1432081687005090

et si vous souhaitez commander le livre , n’hésitez pas , en commentaire à me le dire , je me ferai un plaisir de vous expliquer comment !!!  

Bisous à vous tous , que je n’oublie pas !!! Image

 

Laisser un commentaire

