« Lo a couru sous les ponts … »

Allez un petit clin d’oeil à ma Lo qui revient … Alors je me dis , tiens tiens , je vais « reviendre » aussi … Sauf que je ne sais pas quoi vous dire pasque cela fait si longtemps … Entre tout dire et ne rien dire , mon cœur balance … Mais je vous envoie des soleils , des fleurs et des baisers pour illuminer les soirées d’automne et aussi des châtaignes (par poignées cela  électrise) , cela sent bon dans la cheminée, bref , je m’ancre  avec ces petites choses de la Vie …   Je vous souhaite tout le bonheur du monde ! A bientôt 🙂 ! chataignes

7 réponses à “« Lo a couru sous les ponts … »

  1. A petits pas…. Avons-nous vraiment le choix ?
    Cela me fait tellement plaisir de te lire ma Jane
    Je t’embrasse fort, à bientôt

  2. Et combien d’asticots ? :mrgreen:

  3. Petits bonheurs qui rendent nos saisons si belles
    Bisous de tout cœur à toi

  4. à toi aussi de tout cœur tout le bonheur du monde
    tu le vaux bien
    bisous de cawète

Laisser un commentaire

